Sujet :

nouvelles photos de printemps

Jenigirl
   Posté le 14-05-2005 à 10:44:36   

voila toutes les photos de printemps de jeni









voila c'étais rien que pour le bonheur des yeux lol
jeni toujours aussi belle
bizous

Message édité le 14-05-2005 à 11:31:08 par Jenigirl
Elodie
   Posté le 19-05-2005 à 20:41:27   

Merci!!
C tro zentil de les avoir ajouter ici!!
KISSS
Elo
Cassie
   Posté le 01-06-2005 à 15:35:51   

Merci beaucoup Mélanie!!
Jenigirl
   Posté le 02-06-2005 à 13:40:10   

de rien les miss
kissss
Elodie
   Posté le 24-06-2005 à 17:27:25   

on insiste!!
KISSS
Elo